Rire un tiens que courrir tôt sans casser des oeufs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rire un tiens que courrir tôt sans casser des oeufs

Farfelu, mais toujours aussi dérangé!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ]*[ Un F3nDeR ici... parmis les citoyens ]*[

Aller en bas 
AuteurMessage
F3nDeR

F3nDeR


Nombre de messages : 23
Age : 48
Date d'inscription : 14/07/2007

]*[ Un F3nDeR ici... parmis les citoyens ]*[ Empty
MessageSujet: ]*[ Un F3nDeR ici... parmis les citoyens ]*[   ]*[ Un F3nDeR ici... parmis les citoyens ]*[ Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:27

Comment Ca va!!!!

Parfait.... Content de voir que pour vous aussi la question vous intéresse autant que moi la réponse...

Dans les faits, c'est juste une formule standard... je voulais juste pas vous effrayer à la première ligne en vous demandant votre opinion sur ce que la conjoncture économique défavorable de la Nouvelle-Zélande a comme impact sur les larves de coccinelles pendant la migration de l'oie blanche au printemps...

Remarquez que... la réponse devait être tout aussi passionnante qu'un bon match de sommeil dans une flaque de vomit le soir de tes 18 ans.... a 11h00.... le matin. Quand tes chums te demande... Pis l'gros tes 18 ans...

Sur ce, je me présente... F3nDeR... ou Martin... En fait je suis "Le tech" de chez Vidéotron à qui signaler très agréablement votre mécontentement face a un problème qui est généralement plutôt entre la chaise et l'écran... Non non pas le client! Pffttt! Jamais j'aurais Oooooser penser ca... Rolling Eyes Je parlais de Windows!

Donc justement, suite à des presssions depuis plusieures années de mes collègues... Me suis dit; Tiens!
Pourquoi pas moi!?!?! Chus capable d'être un client!!! lol!

Non mais, essayons d'être sérieux. Vu l'intérêt de plusieures personnes pour mes personnages diverses et tous aussi colorés les uns que les autres... Et ma réponse facile et surtout une facilitée a laisser un sourire partout où je passe... Un peux comme une poule avec la grippe aviaire avec ses amies poule. Twisted Evil

Donc, je vais tester ici des petits bouts de sketchs, scénarios et gags... qui peut-être un jour serviront sur scène. Car oui... j'ai finalement trouvé le courage pis après avoir ramassé tout mon petit change, vendu mon char, un rein et 3 dents... J'ai décidé de tenter ma chance a l'école de l'humour... Je le fais parce qu'avant tout, j'aime faire rire les gens. Pas pour l'argent, sinon depuis ces 6 dernières années je serais déjà riche pour 1$ du sourire... Et je le fais surtout pour donner encore plus de sourires, mais cette fois-ci, à temp plein.... ou presque.

Tsé ya quand je dors... Ou quand je suis au toilette... Ha oui... Je travaille aussi... Je l'ai tu dis? M'a aller voir en haut dans le texte....

Ouais je l'ai dit... ! Fk tu suivais pas la...NON tu suivais pas... sinon tu m'aurais aidé... tk!

Sur ce... avec un peux de chance vous allez peut-être me voir à "Dieu Merci!" a TVA. J'ai été selectionné, si tout va comme prevu avec un peux de chance je devrais avoir la date de mon entrevue bientôt!

Pour la suite... suivez mes futures chroniques... gags, essais ou autres trucs bizarres auxquels m'a pensé!!

See Ya!=)
Revenir en haut Aller en bas
https://mart.fra.co
 
]*[ Un F3nDeR ici... parmis les citoyens ]*[
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rire un tiens que courrir tôt sans casser des oeufs :: °~¤~° Nous Aut' °~¤~° :: }§{ La place du peuple }§{-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser