Rire un tiens que courrir tôt sans casser des oeufs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rire un tiens que courrir tôt sans casser des oeufs

Farfelu, mais toujours aussi dérangé!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un petit pas pour moi...

Aller en bas 
AuteurMessage
F3nDeR

F3nDeR


Nombre de messages : 23
Age : 48
Date d'inscription : 14/07/2007

Un petit pas pour moi... Empty
MessageSujet: Un petit pas pour moi...   Un petit pas pour moi... Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:52

Un petit pas pour moi..., un 24 heures du Mans pour l'humoriste en soit!

Eh oui... grande nouvelle, rassurez-vous je ne suis pas enceinte! En fait, je suis pas non plus devenu un clown clown de compétition a bord d'une fabuleuse et rutilante Patof-Mobile jaune et mauve avec un gros nez rouge à place du bumper!

Non, en fait ma grande nouvelle est que j'ai enfin eu mon premier entretient avec le milieu de la télévision. Après avoir passé 3 etapes; 2 lacs, un poste de péage et la sécurité de l'aéroport.

Figurez-vous donc que la secrétaire de production de l'émission "Dieu merci!" ( TVA ) a transféré ma candidature à la coordonatrice de production, qui elle, à transmit ca à la productrice, pour enfin se rendre a la recherchiste de l'émission avec qui j'ai eu la chance d'avoir un entretient cet après-midi.

Eh oui... peut-être suis-je assez farfelu, vif d'esprit ou juste le seul prêt à faire la job ce jour-là... gratis, à pied... pas de souliers! Shocked

Donc, si j'ai réussi à faire bonne impression ou projeter l'image voulue, je devrais avoir un bonne nouvelle vendredi lors de la sélection... ou une mise en demeure par mes avocats pour autre chose... cheers

Entre temps... Soyez beau, bon et pas cher! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://mart.fra.co
 
Un petit pas pour moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rire un tiens que courrir tôt sans casser des oeufs :: °~¤~° Nous Aut' °~¤~° :: }§{ La place du peuple }§{-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser