Rire un tiens que courrir tôt sans casser des oeufs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rire un tiens que courrir tôt sans casser des oeufs

Farfelu, mais toujours aussi dérangé!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Destination - Planete F

Aller en bas 
AuteurMessage
F3nDeR

F3nDeR


Nombre de messages : 23
Age : 48
Date d'inscription : 14/07/2007

Destination - Planete F Empty
MessageSujet: Destination - Planete F   Destination - Planete F Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:58

Comment Ca va!!!!

Parfait.... Content de voir que pour vous aussi la question vous intéresse autant que moi la réponse...

Dans les faits, c'est juste une formule standard... je voulais juste pas vous effrayer à la première ligne en vous demandant votre opinion sur ce que la conjoncture économique défavorable de la Nouvelle-Zélande a comme impact sur les larves de coccinelles pendant la migration de l'oie blanche au printemps...

Remarquez que... la réponse devait être tout aussi passionnante qu'un bon match de sommeil dans une flaque de vomit le soir de tes 18 ans.... a 11h00.... le matin. Quand tes chums te demande... Pis l'gros tes 18 ans...

Sur ce, je me présente... F3nDeR... ou Martin... En fait je suis "Le tech" de chez Vidéotron à qui signaler très agréablement votre mécontentement face a un problème qui est généralement plutôt entre la chaise et l'écran... Non non pas le client! Pffttt! Jamais j'aurais Oooooser penser ca... Je parlais de Windows évidement!

Comme vous le savez... A la base, ma certification est plutôt reliée a l'informatique. J'avais un penchant pour devenir président des États-Unis mais bon, tsé ya des matins ou ça feel pas... Ben moi c'est ce matin la!

Donc après plusieurs commentaires, pression et surtout plusieurs menaces de mon entourage...

Me voila! 32 ans... pas d'argent pis 2 enfants! L'humour... pfffttt. Tk, On dira pas que le gars va pas au boute de ses ambitions!


( La suite ---->)



Dans notre language de "tech" c'est comme passer de Mac a PC... Mais bon... Pour vulgariser, parler comme mes clients les plus distingués " Tu t'ai r'viré su'un trent-sous"

En fait, j'ai travaillé longtemps au soutiens technique... et je suis un gars plutôt timide, réservé, et très discret...

Je suis aussi discret que Pavarotti dans une garderie pour nouveau-né et aussi timide que Britney su'l party. L'image me trouble presque autant que le fait que je soit pas tres loin de la veritée!

Donc, pour me donner une chance de pas regretter au moin d'avoir essayé de faire ce que j'aime... Par là je veux pas dire jouer a Guitar Hero habillé en Goldorak les pieds dans un bol de Doritos... Je voulais plutôt parler de faire de l'humour.

*** Avertissement ***
Tout les gens qui ne sont pas couvert par une assurance collective
ne pas tenter cette cascade à la maison. Nous sommes des professionnels.

A ma facon, je vais tenter de vous emmener dans mon univers, et vous laisser découvrir.... ma réalité!
Revenir en haut Aller en bas
https://mart.fra.co
 
Destination - Planete F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rire un tiens que courrir tôt sans casser des oeufs :: °~¤~° Toutes les nouveautées °~¤~° :: }ô{ C'est ca qui est ca! }ô{-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser